Titulaire lors du match face à Toulouse samedi soir en Ligue 1, Senny Mayulu a réalisé une belle prestation. Le jeune joueur de 18 ans, doté d’un talent indéniable, gagne au fil des semaines l’estime de Luis Enrique. L’entraineur espagnol, qui a déclaré à plusieurs reprises apprécier les qualités du milieu de terrain, le fait de plus en plus confiance.
Senny Mayulu monte en puissance au PSG
Et selon les dernières informations du Parisien, Senny Mayulu pourrait avoir une belle carte à jouer à l’avenir. Le coach parisien aimerait le faire jouer plus souvent et cela au milieu de terrain. Avec Joao Neves, Vitinha, Fabian Ruiz ou encore Warren Zaïre-Emery, le Français arrive à se faire une place et à gratter du temps de jeu. Une montée en puissance qui rappelle d’ailleurs celle de Zaïre-Emery, aujourd’hui l’un des piliers de l’entre-jeu du PSG.
Sous contrat jusqu’en 2027, Mayulu est de plus en plus heureux. Bien que pisté par plusieurs écuries européennes, dont surtout en Ligue 1, le joueur a fait le choix de rester fidèle à son club de cœur et espère bien continuer sa fulgurante progression. Reste désormais à savoir si Luis Enrique lui offrira encore plus de temps de jeu, même si ces dernières semaines vont dans ce sens.
Pub. le 16/02/2025 - 14:00