Pas présent avec les Bleus pour les rencontres de Ligue des Nations, Kylian Mbappé a préféré se remettre en forme. L’attaquant du Real Madrid, qui devait se reposer, s’est rendu à Stockholm le week-end dernier avec l’envie de franchir les portes d’une boite de nuit. Une décision qui a fait beaucoup parler, et qui a été accentuée ce lundi avec une enquête ouverte sur un viol présumé dans l’hôtel du joueur parisien.
Kylian Mbappé agace fortement le PSG
Ce dernier, qui est tombé sur cette information, n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. « Fake news. Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard » a-t-il indiqué. Un tweet qui a pour objectif de calmer les rumeurs, mais également d’attaquer le PSG. L’ancien Parisien, en froid avec le club de la capitale, est actuellement en procès pour récupérer quelques millions d’euros sur son compte en banque.
Avec cette déclaration, Kylian Mbappé sous-entend que le PSG a les mains sur la presse. De quoi rendre furieux le club en interne. « C’est une honte. Nous garderons notre classe et notre dignité » a indiqué un proche du club pour RMC Sport. Ce n’est pas avec ça que relation entre les deux partis va s’améliorer.