Le PSG peut compter sur une très bonne nouvelle !

Annoncée comme grande favorite pour la Coupe d’Asie 2024, la Corée du Sud a chuté mardi soir face à la Jordanie (2-0). Une élimination qui force Kang-in Lee à revenir sur Paris.

Kang-In Lee avec la Corée du Sud (PSG.FR)
Kang-In Lee avec la Corée du Sud (PSG.FR)
La Redaction La Redaction

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d’Asie, la Corée du Sud, annoncée comme grande favorite de la compétition, a chuté mardi soir face à la Jordanie (2-0). Les Sud-Coréens, menés par Son Heung-min, ont vécu une désillusion après une défaite assez logique contre la surprenante équipe jordanienne. Kang-In Lee, présent dans le onze de départ, a eu l’occasion de participer à toute la rencontre, mais n’a pas permis à son équipe de se qualifier pour une finale tant attendue dans le pays.

Kang-In Lee de retour à Paris

Cette élimination va donc permettre au PSG de récupérer un homme fort à une semaine maintenant de la rencontre de Ligue des Champions face à la Real Sociedad. L’attaquant Sud-Coréen, absent depuis le début de l’année, pourrait ainsi prendre place dans le groupe parisien pour la rencontre contre les Espagnols. L’ancien joueur de Valence est attendu dans la capitale en fin de semaine, et devrait ainsi reprendre le chemin de l’entrainement avec ses coéquipiers.

Après le retour d’Achraf Hakimi, éliminé avec le Maroc lors de la CAN 2023, Luis Enrique peut donc compter sur un autre élément fort, permettant ainsi de rajouter de la qualité à son groupe à maintenant quelques jours du choc de Ligue des Champions contre la Real Sociedad.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.