Depuis son arrivée dans la capitale, Luis Campos mélange le bon et le moins bon. S’il a permis le recrutement de quelques joueurs majeurs comme Vitinha, Gonçalo Ramos ou encore Joao Neves, il a aussi montré quelques lacunes dans la gestion et le choix des joueurs.
Samir Nasri charge Luis Campos
Samir Nasri, interrogé après la défaite du PSG face au Bayern mardi soir (1-0), a avoué que, selon lui, le dirigeant portugais était le seul responsable de ce mauvais parcours européen, épargnant ainsi Luis Enrique. « Le PSG a eu un gros calendrier avec Arsenal, l’Atlético et le Bayern, et ça a fait trois défaites. Mais ce n’est pas Luis Enrique le responsable, c’est Luis Campos. Le PSG n’a pas un effectif pour être dans le Top 8 européen. Il a un effectif moyen. Luis Enrique fait avec ce qu’il a. C’est trop facile de lui tomber dessus. Campos est au PSG, mais il est aussi conseiller à Vigo, et bientôt pour le Portugal aussi… Il ne recrute que des pipes ! » a-t-il déclaré sur le plateau du CFC.
Pour le moment, la tendance va vers une prolongation de Luis Campos, même si plusieurs clubs européens, dont Arsenal, seraient intéressés par ses services. Pas de quoi donc réjouir l’ancien joueur de l’OM, qui risque encore de critiquer ses choix dans le futur.