Luis Enrique a un nouveau chouchou !

Guillaume Le Roux

Dans le groupe professionnel du PSG depuis le début de la saison, Quentin Ndjantou ne laisse pas insensible son monde, dont Luis Enrique.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)

Depuis son arrivée dans la capitale, Luis Enrique met en avant de nombreux jeunes joueurs. Peu friand des grandes stars, l’entraineur espagnol a fait le choix de miser sur l’avenir, que cela soit dans le recrutement ou les jeunes espoirs du club. Warren Zaïre-Emery est monté en puissance, Senny Mayulu a pris une place de choix dans l’effectif parisien, Ibrahim Mbaye a eu la chance de jouer contre le FC Barcelone et Quentin Ndjantou a, quant à lui, fait ses débuts il y a quelques semaines.

À seulement 18 ans, l’attaquant est vu comme l’un des grands espoirs du club. En interne, tout le monde arrive à se mettre d’accord sur le fait que le Parisien a un vrai talent. C’est pour cela que Luis Enrique a décidé de le mettre dans le grand bain.

Luis Enrique surprit par Ndjantou

Bien que ses débuts soient timides, le coach espagnol continue de croire en lui et a récemment déclaré qu’il était surpris devant son niveau. « Il arrive très fort, il est surprenant. Un joueur avec cette capacité, cette mentalité et cette personnalité, il arrive dans le meilleur moment. Je suis très confiant, j’espère qu’il continuera à s’améliorer. Il est prêt à aider l’équipe première, mais aussi les U19, les Espoirs si besoin… Je suis excité d’avoir un joueur comme lui dans l’équipe » a-t-il déclaré en conférence de presse.

La suite après la publicité

Auteur de sept rencontres toutes compétitions confondues, dont deux en Ligue des champions, Njdantou doit encore trouver le chemin des filets pour lui donner de la confiance. Mais vu son jeune âge, c’est normal qu’il ait besoin de temps pour trouver ses marques, surtout dans une équipe comme le PSG.

En attendant, la jeune pépite parisienne aura encore l’occasion de se mettre en avant, peut-être même dès ce mardi soir avec le choc face au Bayern Munich en Ligue des champions au Parc des Princes.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !