Le mercato estival arrive dans plusieurs mois et les rumeurs s’accélèrent déjà. Motivé à l’idée de se renforcer, le PSG pourrait recruter plusieurs joueurs, notamment en attaque. Et selon les dernières informations du média Fichajes, le club de la capitale pourrait passer à l’action pour Antoine Griezmann.
Le PSG sous le charme d’Antoine Griezmann
Sous contrat avec l’Atlético de Madrid jusqu’en 2026, Antoine Griezmann ne serait pas fermé à un départ l’été prochain. Toujours aussi brillant au cœur de l’attaque madrilène, le Français ne laisserait pas insensible Luis Enrique. L’entraineur espagnol apprécierait particulièrement son état d’esprit et sa complémentarité devant. Il est capable d’évoluer aussi bien sur un côté qu’un faux numéro 9.
Le PSG, qui a l’ambition de faire venir des joueurs français, pourrait donc tenter sa chance dans les prochaines semaines. La mission s’annonce malgré tout compliquée puisque son club aimerait le conserver jusqu’au moins la fin de son contrat, et plusieurs grosses écuries seraient sur le coup. L’ancien joueur du FC Barcelone a d’ailleurs souvent été annoncé du côté de la MLS l’été dernier. Reste à savoir si le club parisien tentera bien sa chance et surtout si le joueur sera intéressé par un premier challenge en Ligue 1.
Pub. le 16/02/2025 - 15:05