Nasser Al-Khelaïfi veut faire de Warren Zaïre-Emery le Steven Gerrard du PSG

Dans une interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, a indiqué qu’il aimerait faire de Warren Zaïre-Emery le Steven Gerrard du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi et Warren Zaïre-Emery (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi et Warren Zaïre-Emery (PSG.FR)
La Redaction La Redaction

Si le sujet Kylian Mbappé est dans toutes les têtes, l’avenir de Warren Zaïre-Emery est aussi dans celles des dirigeants parisiens. Brillant au sein du milieu de terrain parisien, le Français devrait très prochainement prolonger son aventure au PSG.

Warren Zaïre-Emery, le Steven Gerrard du PSG ?

Nasser Al-Khelaïfi, interrogé sur l’avenir du jeune joueur, a avoué qu’il aimerait faire de lui le Steven Gerrard du club. « Warren doit devenir le Steven Gerrard du club. Il doit faire toute sa vie ici. Il vient d’ici, il aime le club, il aime le logo et il est là grâce au club. C’est un garçon génial. Comme joueur, on n’a aucun doute sur lui, mais personne comme personne aussi. Son éducation, sa famille… Vraiment, je l’aime beaucoup. C’est un exemple pour les jeunes » a indiqué le président du club de la capitale lors d’une interview accordée au Parisien.

En fin de contrat en juin 2025, Warren Zaïre-Emery ne laisse pas insensible de nombreux clubs européens. Pour autant, les discussions avec les dirigeants parisiens iraient dans le bon sens et une prolongation devrait prochainement être officialisée. Et nul doute que les supporters du PSG aimeraient voir leur pépite rester très longtemps dans la ville lumière.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.