Après un début de saison réussi, Ousmane Dembélé traverse quelques vagues. À l’issue de la victoire face au Stade Rennais le week-end dernier, le Français aurait eu une discussion animée avec Luis Enrique, l’entraineur parisien. Une attitude déplaisante selon le coach espagnol qui a tout de suite pris la décision de ne pas le convoquer pour le choc face à Arsenal ce mardi soir en Ligue des Champions.
Ousmane Dembélé privé de sa prime d’éthique ?
Mais en plus de ne pas pouvoir fouler la pelouse londonienne, Ousmane Dembélé pourrait se voir privé de sa prime d’éthique. Selon les informations de L’Equipe, une décision définitive devrait être prise sous peu, rajoutant ainsi une autre sanction à l’ancien joueur du FC Barcelone. Le dernier joueur a avoir été privé de cette prime était Lionel Messi, lors d’un voyage polémique en Arabie Saoudite non autorisé par le PSG.
Pour le moment, la véritable raison de cette sanction n’a pas été dévoilée, mais la relation entre les deux hommes serait actuellement assez tendue. L’objectif maintenant est de calmer ces tensions et de se concentrer sur les échéances à venir, dont la rencontre face à Arsenal dans maintenant quelques heures.