2 min

Pierre Ménès l’avoue, ce gros crack manque au PSG

Pierre Ménès, journaliste, a avoué que le départ de Neymar du PSG lui provoquait une certaine nostalgie.

Pierre Ménès (capture C8)
Pierre Ménès (capture C8)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Après des belles saisons passées dans la capitale, Neymar a décidé de rejoindre l’Arabie Saoudite en 2023. Une fin d’histoire assez amère pour un joueur tout simplement exceptionnel. Pierre Ménès, qui a vibré devant sa télé grâce aux prestations majuscules du Brésilien, a toujours une certaine nostalgie.

Neymar manque à Pierre Ménès

« Il apportait une fantaisie, des gestes techniques. C’est un des rares joueurs de foot pour qui j’aurais payé mon billet pour aller au stade. Je serai toujours nostalgique de Neymar et je rappelle qu’avec lui, le PSG a été en finale de la Ligue des champions. Et pour l’instant, il n’est pas scellé dans le marbre que l’équipe actuelle le sera cette saison » a-t-il déclaré sur sa chaine YouTube Pierrot le Foot.

Warren Zaïre-Emery, le milieu du PSG (PSG.FR)

Actuellement à Santos au Brésil, la où tout a commencé, Neymar commence à retrouver quelques couleurs après des mois très compliqués. Il a même été convoqué par la sélection brésilienne grâce à des bonnes prestations en Arabie Saoudite. Auteur de six saisons dans la capitale, le Brésilien a ainsi inscrit 118 buts et réalisé 70 passes décisives en 173 rencontres, rien que ça. Nul doute que son chapitre aura marqué l’histoire du PSG et que de nombreux supporters garderont une certaine nostalgie après son passage à Paris. En lui souhaitant évidemment tout le meilleur.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.