Il va devoir se contenir ! Pour la rencontre au Parc des Princes face à Nantes samedi en Ligue 1, Achraf Hakimi sera suivi de près par deux cartons jaunes reçus en moins de dix rencontres. S’il venait à se faire une nouvelle fois rattrapé par la patrouille, il pourrait être suspendu.
Achraf Hakimi sous la menace face à Nantes
En effet, si le latéral parisien venait à se faire sanctionner d’un carton jaune, il manquerait le choc face à l’Olympique Lyonnais le 15 décembre prochain. Il ne serait pas pour autant tranquille en cas de non-avertissement puisqu’il devra faire également attention lors des trois matches qui suivront.
Élément important du onze de Luis Enrique, Achraf Hakimi réalise une très belle première partie de saison. Le Marocain est souvent loué par son entraineur et son absence se fait remarquer. Ne pas le voir sur la feuille de match contre l’OL pourrait donc être un gros coup dur pour le club de la capitale, ambitieux cette saison en Ligue 1. Le coach du PSG pourrait même décider de s’en passer face à Nantes pour éviter cette déconvenue.