Depuis maintenant quelques semaines, Bradley Barcola peine à retrouver le chemin de filets. Après un début de saison canon, l’attaquant du PSG traverse une période de moins bien et commence même à perdre sa place face à la montée en puissance de Désiré Doué.
Daniel Riolo pointe un problème mental chez Bradley Barcola
Daniel Riolo, qui a souvent critiqué le Français, l’appelant même Bambi, a eu vent que ces attaques touchaient l’international tricolore. Le journaliste a donc décidé d’arrêter tout cela, mais estime que le joueur manque peut-être un peu de mental. « On m’a fait passer officiellement le message et quand ça vient du joueur, j’arrête. Parce que si le gars me dit que ça ne va pas… Il vivait très mal le surnom Bambi et ça l’avait affecté. Ok pas de problème, je ne le fais plus. Mais ça veut dire que tu n’es pas capable de surmonter ça et je trouve que ça n’est pas très positif » a-t-il déclaré sur RMC.
Face aux critiques, Bradley Barcola pourrait avoir encore un peu de mal à gérer ses émotions. Il faut dire qu’il s’est rapidement retrouvé dans le grand bain en signant au PSG après seulement quelques bons mois sous la tunique lyonnaise. Nul doute qu’avec le temps, le Français arrivera à se créer une carapace et ainsi à retrouver ses meilleures sensations sur les pelouses.