Gravement touché au genou au mois de mai dernier, Lucas Hernandez commence à voir la lumière. Après de nombreux mois d’absence, l’international tricolore a repris le chemin de l’entrainement et serait proche d’un retour dans le groupe parisien. Le staff médical souhaiterait ne prendre aucun risque avec le joueur, mais une présence contre Toulouse ce week-end en Ligue 1 reste une possibilité. Tout déprendra des derniers entrainements et des ressentis de l’ex-joueur du Bayern Munich.
Lucas Hernandez et Gonçalo Ramos sur le retour
Quant à Gonçalo Ramos, le retour se fait un peu plus doucement. Il a évolué avec les jeunes du centre de formation lors de cette trêve internationale et a suivi un programme adapté. Là aussi, une présence contre les Toulousains n’est pas à exclure. Le PSG aimerait récupérer ses meilleurs soldats pour le choc face au Bayern Munich en Ligue des Champions à la fin du mois.
Concernant Presnel Kimpembe, sa blessure semble derrière lui et un retour est envisagé avant la fin de l’année. Le défenseur parisien a déclaré se sentir bien et prêt au combat. De quoi donner de beaux espoirs pour la suite parisienne sur la scène européenne.