Alors qu’un espoir apparaissait pour une présence dans le groupe parisien, Lucas Hernandez n’a pas vu son nom figurer dans la liste de Luis Enrique. Éloigné des terrains depuis maintenant plusieurs mois, le latéral français va aujourd’hui beaucoup mieux et son retour est imminent.
Lucas Hernandez touché par un virus
Il aurait même pu être convoqué s’il n’avait pas attrapé un virus en fin de semaine dernière. Celui-ci l’aurait fatigué et le faire partie du voyage à Munich s’avérait trop risqué selon le staff médical. Il devrait continuer à s’entrainer tout au long de la semaine avec ensuite une possibilité de retrouver ses coéquipiers pour la rencontre au Parc des Princes face au FC Nantes samedi soir.
Avec le retour de Lucas Hernandez, Luis Enrique pourrait disposer de tous ses défenseurs puisque Presnel Kimpembe est présent pour le match contre le Bayern. L’occasion pour l’entraineur du PSG de faire tourner un peu plus son effectif et d’utiliser le latéral pour concurrencer un Nuno Mendes parfois décevant sur les phases défensives. Reste à savoir combien de temps il faudra au frère de Théo pour se remettre à 100% de sa sérieuse blessure.