Plus de peur que de mal. Lors d’une rencontre de qualification pour la prochaine Coupe du Monde 2026 face à Oman, Kang-in Lee a dû quitter la pelouse, blessé. En souffrance, le Sud-Coréen a rejoint les vestiaires avant de sortir du stade avec des béquilles. Des images qui ne présageaient rien de bon.
Rien de grave pour Kang-in Lee
Heureusement, la blessure n’est pas si grave. C’est ce qu’indiquait Hong Myung-bo, son sélectionneur, il y a quelques jours. « Avec Lee Kang-in, les tests ont montré que sa blessure n’est pas aussi grave que nous le craignions. Je viens d’avoir une conversation avec lui et j’ai pu réaffirmer son engagement envers l’équipe nationale. Cependant, il est tout aussi important pour son club que pour l’équipe nationale. Nous avons décidé de le laisser partir, lui et deux autres joueurs blessés de l’équipe nationale ».
Un temps annoncé de retour à Paris, Lee a pu rester avec ses coéquipiers, ce qui confirme une blessure mineure pour le jeune attaquant. Dans la capitale, il devrait réaliser des examens complémentaires pour définir sa durée d’indisponible. Il devrait en tout cas être absent pour la rencontre face à Saint-Etienne ce week-end en Ligue 1. Sa présence en Ligue des champions face à Aston Villa reste, par contre, incertaine.
Pub. le 25/03/2025 - 19:00