Rien de méchant pour Lucas Beraldo
Plus de peur que de mal. Après plusieurs semaines de vacances, le PSG a repris le chemin des terrains mercredi avec un premier match amical face à Sturm Garz (2-2). L’occasion pour Luis Enrique de tenter quelques modifications techniques, mais surtout de donner du temps de jeu à tout le monde. Lucas Beraldo, qui a trouvé place dans l’axe de la défense parisienne, a malheureusement été contraint de quitter ses coéquipiers sur blessure.
Heureusement, le coup à la cheville ne serait pas très grave. Selon les informations du Parisien, l’international brésilien ne devrait pas être absent très longtemps, mais pourrait tout de même manquer la rencontre face à Leipzig samedi soir. Le staff médical préfère ne prendre aucun risque durant cette préparation estivale, et le Brésilien devrait rester au repos pour se remettre parfaitement de sa petite blessure.
De nombreuses absences en défense contre Leipzig
En plus de Presnel Kimpembe ou encore de Lucas Hernandez, le PSG sera privé d’un de ses défenseurs pour la rencontre contre l’équipe allemande. Mais Luis Enrique pourra peut-être compter sur la future recrue William Pacho, annoncée proche de rejoindre la capitale. Le défenseur pourrait d’ailleurs être officialisé dès ce jeudi.