À la veille de la rencontre face à Dunkerque, le PSG a publié son point médical. Et pour cette belle affiche, le club de la capitale devra faire sans Arnau Tenas et Kang-in Lee. Le gardien espagnol, touché à l’épaule, ne pourra pas être présent dans le groupe et restera en soin pour récupérer de sa blessure.
Le PSG sans Tenas et Kang-in Lee face à Dunkerque
Concernant Kang-in Lee, son entorse de la cheville va mieux, mais une récupération de quelques jours est encore programmée. Pour le moment, le PSG n’a pas encore officiellement communiqué sur sa durée d’indisponibilité, mais le Sud-Coréen pourrait reprendre l’entrainement individuel dans les prochains jours. Sa présence face à Aston Villa la semaine prochaine en Ligue des champions reste pour le moment très incertaine.

Contre Dunkerque, Luis Enrique devrait donc faire avec un gros presque au complet. Achraf Hakimi et Marquinhos, laissés au repos le week-end dernier, seront bien présents et pourraient commencer la rencontre. L’entraineur espagnol devrait d’ailleurs ne pas trop faire tourner afin de garder un bon rythme avant les grosses échéances européennes.
Pub. le 31/03/2025 - 15:40