2 min

PSG : Entre Cherki et Akliouche, Pierre Ménès a fait son choix !

Entre Rayan Cherki et Maghnès Akliouche, annoncés dans les petits papiers du PSG, Pierre Ménès a sa préférence.

Pierre Ménès (capture Youtube)
Pierre Ménès (capture Youtube)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Lors du prochain mercato estival, le PSG devrait recruter un élément offensif. Plusieurs noms sortent donc depuis plusieurs semaines, dont ceux de Rayan Cherki et Maghnès Akliouche. Le Lyonnais, déjà pisté par les dirigeants parisiens l’été dernier, pourrait très bien voir Paris revenir à la charge. Concernant le Monégasque, Luis Enrique en ferait une priorité.

Pierre Ménès, qui a eu vent de ses rumeurs, a tenu à donner son avis. Dans un premier temps, il s’est exprimé sur Rayan Cherki. Selon-lui, il a la technique pour s’imposer au PSG, même s’il devra travailler physiquement. « Cherki n’a pas le coffre, mais cela se travaille. Il a le talent, la créativité, il a ce côté puncher qu’a Désiré Doué. Cela pourrait une option de plus pour Luis Enrique. »

📌  Sur le même sujet

Pierre Ménès ne voit pas de valeur ajoutée

Concernant Maghnès Akliouche, plus de réserve pour l’ancien chroniqueur du Canal Football Club. Bien qu’il avoue des qualités certaines, il a du mal à comprendre la valeur ajoutée dans un effectif déjà très qualitatif. « Je ne suis pas convaincu de la valeur ajoutée d’Akliouche au PSG. Il est très bon, mais est-il meilleur que les joueurs actuels du PSG ? Peut-il arriver au prix fort en étant remplaçant ? J’en doute. »

Difficile de savoir si le milieu offensif monégasque aura sa place, mais nul doute qu’il aurait du temps de jeu, notamment des suites au calendrier très chargé.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.