PSG : gros coup dur pour Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery ?

Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola, qui vont participer à l’Euro 2024 avec l’Équipe de France, ne devraient pas être libérés par le PSG pour jouer les Jeux Olympiques de Paris.

Bradley Barcola, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Bradley Barcola, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
La Redaction La Redaction

Pas de JO 2024 pour Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery

Dans maintenant quelques semaines se dérouleront les Jeux Olympiques 2024. Un événement attendu depuis plusieurs années qui donne envie à de nombreux joueurs. Et si Achraf Hakimi devrait être libéré pour participer à ces jeux avec la sélection du Maroc, Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola, quant à eux, ne devraient pas avoir l’accord du PSG.

Selon les informations de L’Équipe, les dirigeants parisiens ne seraient pas vraiment chauds à l’idée de laisser les deux joueurs participer aux JO de Paris. En effet, enchainer après l’Euro 2024 ne serait pas très raisonnable aussi bien physiquement que sportivement. Les internationaux tricolores ne devraient pas donc pouvoir y participer, mais auront l’occasion de se mettre en avant quelques semaines plus tôt en Allemagne.

Aucun joueur du PSG ?

Thierry Henry, le sélectionneur des Bleuets, va dévoiler la liste des joueurs convoqués pour ces Jeux Olympiques courant la semaine prochaine. Cette liste pourra ensuite être modifiée jusqu’à cet été. Logiquement, aucun joueur parisien ne devrait être concerné, sauf si un renfort français venait à rejoindre le PSG lors du prochain mercato estival.