Kevin Durant actionnaire au PSG ?
Un nouveau gros coup pour le PSG ? Si les terrains sont importants pour les victoires, le marketing est aussi primordial pour le développement d’un club. Les partenaires permettent de rêver plus grand, mais surtout de disposer d’une enveloppe plus importante pour les dépenses, aussi bien pour les infrastructures que pour le marché des transferts. Et ça, le club de la capitale l’a bien compris.
Selon les dernières informations signées RMC Sport, le PSG devrait, sous peu, officialiser l’arrivée de Kevin Durant en tant qu’actionnaire minoritaire. Véritable star dans son sport, le basketteur a montré à plusieurs reprises son attachement à Paris, et devrait faire partie du voyage. Il serait le deuxième actionnaire du club après les fonds d’investissement américain Arctos Partners qui sont arrivés en décembre 2023.
Difficile pour le moment de connaitre le véritable objectif de cette arrivée, mais nul doute que le PSG veut dorer encore plus son image aux États-Unis. La création d’une équipe de basket dans le futur reste également une possibilité. Quoi qu’il en soit, le club de la capitale devrait prochainement communiquer sur le sujet avec des informations supplémentaires.