L’été dernier, à la surprise générale, l’OM décidait de recruter Adrien Rabiot, libre depuis son départ de la Juventus. Le milieu de terrain, connu pour son long passage sous les couleurs du PSG, faisait le choix de rejoindre un club ennemi, provocant ainsi de nombreuses réactions.
Interrogé sur son passage dans la capitale lors de l’émission Téléfoot, l’international tricolore a estimé que le PSG ne lui avait pas donné assez. « Je ne vais pas vous mentir, quand j’étais au PSG, on ne m’a rien donné, on ne m’a pas fait de cadeau. On n’a pas été plus que ça derrière moi alors que… Maintenant, après 5 ans à la Juventus, dire ‘on l’a bichonné’, si, ça… Faut arrêter… Il n’y a rien eu. Ma dernière saison, quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là. Faut arrêter l’hypocrisie. J’ai pris cette décision. La seule chose que je ne comprends pas, c’est le manque de respect. On peut ne pas être content, on peut être déçu, mais c’est le manque de respect et l’irrespect sur les réseaux »
Daniel Riolo ne comprend pas Adrien Rabiot
Daniel Riolo, qui a eu vent de ces déclarations, n’a pas mis longtemps à réagir. Et le chroniqueur de RMC n’a pas compris pas l’attitude d’Adrien Rabiot. « C’est normal non ? il n’y a rien de surprenant. Il veut quoi Rabiot, il a joué au PSG, il a fait son nombre de matchs. Quand il méritait d’être titulaire, et il l’a beaucoup été. Je ne comprends pas, il reproche aux gens éventuellement de chouiner ou lui-même est en train de chouiner ? Que ça ait contrarié et qu’il soit passé pour un traitre en faisant ça, pardon, mais il ne va pas être surpris. Il ne va pas se mettre à ressentir une injustice dans ce traitement » a-t-il déclaré.