Sur la pelouse lensoise, le PSG s’est qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France dimanche soir. Après un match compliqué qui s’est soldé par une victoire lors de la séance des tirs au but, Luis Enrique s’est montré soulagé. « Je suis très content. Quand l’équipe montre du caractère pour revenir après avoir concédé l’ouverture du score et réussir à gagner lors de la séance de tirs au but, je suis très content » a-t-il déclaré en point presse.
Luis Enrique est heureux au PSG
L’entraineur parisien a notamment apprécié la seconde période de ses joueurs, dont celles des nouveaux entrants comme Gonçalo Ramos, une nouvelle fois buteur. « On a plusieurs alternatives avec les joueurs qui rentrent. Pour la fin de l’année, c’est énorme. Les chiffres sont là, je vois ça lors des entraînements. Il faut juste continuer à s’améliorer. »
Plutôt discret sur son attache pour le PSG depuis son arrivée, Luis Enrique a avoué se sentir très heureux. « Je suis très heureux d’être où je suis, de recevoir le soutien du club, de nos supporters, c’est merveilleux. Je souhaite à tout le monde et en particulier au PSG de très belles fêtes et surtout beaucoup de santé ». Comme soulagé, l’ancien coach du Barça n’a pas hésité à aller célébrer la victoire avec les supporters, jusqu’à même entamer quelques chants. De bon augure pour une prolongation ?