Manchester United va passer la seconde pour Manuel Ugarte
Après un début de saison canon, la poudre est tombée pour Manuel Ugarte. Plus vraiment dans les plans de Luis Enrique en deuxième partie d’exercice, le milieu de terrain est poussé vers la sortie lors de ce mercato estival. Et Manchester United, intéressé par l’international uruguayen, pourrait passer la seconde.
Après avoir trouvé un accord avec Leny Yoro, les dirigeants mancuniens compteraient accélérer concernant Manuel Ugarte. Pas insensible au charme du milieu de terrain parisien, le club anglais aurait repris contact avec les dirigeants du PSG afin de reprendre la température. Selon Sky Sport, aucun accord n’a été trouvé pour le moment, mais les discussions pourraient rapidement trouver une issue si les différents partis se trouvent sur la même longueur d’onde.
Une vente plutôt qu’un prêt pour le PSG
Paris, qui a donc placé le milieu sur la liste des joueurs transférables, serait surtout ouvert à une vente. Après les prochains recrutements attendus, le club de la capitale espère renflouer les caisses et ainsi éviter de se mettre en difficulté. C’est pour cela qu’ils pourraient demander au moins 50 millions d’euros pour l’Uruguayen. Un prêt avec une option d’achat obligatoire pourrait aussi être étudié, mais donc pas privilégié.