Après quelques petites turbulences, Luis Campos a laissé place à des nombreuses éclaircies. Les récentes arrivée de Joao Neves ou encore de Khvicha Kvaratskhelia pour des montants assez bas en vues des qualités du joueur, ont charmé la direction parisienne. A tel point qu’elle aurait fait le forcing pour le convaincre de rester, avec, pour le moment, de la réussite.
Luis Campos devrait rester au PSG
Suivi de près par plusieurs écuries européennes, Luis Campos a, un temps, été annoncé vers Chelsea. Sauf que, le journaliste Ben Jacobs, a démenti cette rumeur ce mardi. « Les liens entre Luis Campos et Chelsea sont loin de la réalité. Chelsea ne cherche actuellement pas un ‘CEO du football’, ni à faire venir Campos sous quelque forme que ce soit. Le club valorise son équipe de recrutement actuelle, dirigée par les directeurs sportifs, qui travaillent en étroite collaboration avec Enzo Maresca »,
Selon le journaliste américain, les discussions entre Paris et le Portugains continueraient. « Le PSG continue de travailler sur la prolongation de Campos. Bien qu’il soit consultant indépendant, les termes de son contrat actuel avec le PSG, et ceux en discussion pour un renouvellement, l’empêchent de travailler avec un club de Premier League tant qu’il est sous contrat avec les champions de France ».
Sauf retournement de situation, l’ancien directeur sportif de l’AS Monaco devrait bien rester au PSG dans les prochains mois. Il travaille d’ailleurs sur le mercato estival en étroite collaboration avec Luis Enrique.
Pub. le 25/02/2025 - 19:30