Depuis maintenant plusieurs saisons, le nom de Victor Osimhen raisonne souvent dans le ciel de la ville lumière. Prêté sans option d’achat au Galatasaray cette saison, l’attaquant brille avec 17 buts inscrit en 22 rencontres. Des statistiques qui affolent les clubs européens, dont le PSG.
Le PSG prêt à payer la clause de Victor Osimhen ?
Bien qu’il ne soit pas une priorité pour Luis Enrique, Victor Osimhen ne laisse pas insensible. Son niveau continue d’impressionner et Luis Campos pousserait toujours pour une arrivée dans la capitale. Et selon les informations du journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu, l’ancien joueur du LOSC serait suivi de près par le PSG, mais également Manchester United. « Les deux équipes se sont engagées à payer sa clause libératoire » a-t-il déclaré.
Naples, de son côté, serait cette fois-ci vendeur. Une offre de 75 millions d’euros, soit le montant de la clause, pourrait donc les faire craquer. Un montant assez bas pour un joueur qui confirme toutes ses qualités en Turquie. Reste à savoir qui aura gain de cause entre Luis Campos et Luis Enrique, même si l’entraineur espagnol semble avoir une vraie place dans le recrutement parisien.
Pub. le 17/02/2025 - 13:30