Depuis maintenant quelques semaines, Désiré Doué monte en puissance. À tel point qu’il est devenu l’un des maillons forts du onze de Luis Enrique. Aussi bon au milieu qu’en attaque, le Français impressionne. Une vive accélération qui laisse Bradley Barcola à l’arrêt.
Barcola a perdu sa place selon Riolo
Et selon Daniel Riolo, chroniqueur sur RMC, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est passé derrière tout le monde devant, même derrière la recrue hivernale Kvaratskhelia « Désiré Doué, il est quand même encore présent. Pour moi, les choses sont claires maintenant. À un moment, il a joué au milieu, après, il est remonté. Il a cette polyvalence. Il est passé devant Bradley Barcola comme prévu. L’équipe du PSG, le 11, c’est clair, Khvicha Kvaratskhelia, Dembélé, Doué devant. Barcola maintenant est plus dans la rotation. D’ailleurs, encore une fois, il ne fait pas un grand match contre Dunkerque. Mais sur les qualités, c’est normal que Doué lui passe devant. »

Difficile de dire si Luis Enrique a réellement fait un choix sur le sujet. Face à des équipes qui jouent bas, nul doute que l’Espagnol finira par préférer la technique de Désiré Doué. Et lorsque des boulevards seront présents, Bradley Barcola pourra montrer toute sa vitesse et sa précision devant les cages.
En attendant, le PSG a une attaque plus que performante, en plus de Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé, pas encore cités.
Pub. le 03/04/2025 - 09:39 - MAJ 03/04/2025 - 09:39