Brillant lors des premiers mois du dernier exercice, Warren Zaïre-Emery a perdu le rythme au fil des semaines. Malgré cette baisse de régime, le Français a eu l’occasion de participer à l’Euro 2024 avec les Bleus, mais n’a malheureusement pas eu de temps de jeu. Pour autant, Luis Enrique continue de garder confiance en son joueur.
Warren Zaïre-Emery devrait être titulaire
Selon les informations du Parisien, l’entraineur espagnol compterait toujours sur la pépite française dans son onze de départ. Le milieu de terrain devrait évoluer aux côtés de Vitinha et de la nouvelle recrue portugaise Joao Neves. L’occasion pour lui de retrouver des couleurs, mais surtout du rythme après des dernières semaines assez compliquées.
Retrouver le rythme et la confiance
Il faut dire que Luis Enrique n’a jamais caché son estime pour le titi. Il l’a rapidement titularisé au cœur du jeu parisien, et n’a pas hésité à le soutenir dans les moments difficiles. À seulement 18 ans, Zaïre-Emery a peut-être pris de plein face cette notoriété soudaine, et a besoin un peu de temps pour récupérer son niveau qui est le sien. Le milieu devrait donc avoir l’opportunité de se montrer dès vendredi soir avec un déplacement attendu au Havre pour la première journée de Ligue 1.