PSG : une excellente nouvelle à venir pour Achraf Hakimi ?

Le PSG aurait décidé de ne pas s’opposer à l’envie d’Achraf Hakimi de participer aux prochains Jeux Olympiques de Paris avec le Maroc.

Achraf Hakimi nommé avec le Maroc (PSG.FR)
Achraf Hakimi nommé avec le Maroc (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Achraf Hakimi devrait être libéré pour les JO

Une bonne nouvelle pour le Marocain ! Après une saison plutôt réussie, Achraf Hakimi devrait participer aux JO 2024. Selon les informations de L’Equipe, les dirigeants parisiens ne devraient pas s’opposer au souhait du latéral droit, et ainsi le laisser rejoindre la sélection marocaine pour participer aux Jeux de Paris.

Après une élimination précoce lors des huitièmes de finale de la CAN face à l’Afrique du Sud, Achraf Hakimi, qui a loupé son penalty lors de la séance de tirs au but, compte bien se rattraper. Et quoi de mieux que les JO 2024 pour le faire. Ambitieux et motivé, l’ancien joueur de l’Inter Milan aurait demandé aux dirigeants de participer, et ces derniers n’auraient pas refusé. L’objectif étant certainement de faire plaisir au joueur, mais également d’améliorer les relations entre les différentes parties.

Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG (PSG.FR)
Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG (PSG.FR)

Pour mieux le prolonger ensuite ?

En effet, le PSG aimerait conserver son latéral lors du prochain mercato estival, mais ce dernier ne serait pas fermé à un départ. De plus, Hakimi dispose d’un contrat jusqu’en 2026 et des négociations pour une prolongation devraient prochainement voir le jour. Le laisser partir pour les JO pourrait ainsi permettre de rendre tout le monde heureux et de faire, pourquoi pas, basculer la balance du côté des dirigeants.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.