Titulaire face au Havre en tout début de saison, Gonçalo Ramos a été contraint de laisser ses coéquipiers suite à une sérieuse blessure à la cheville. Opéré avec succès il y a peu, le Portugais devrait manquer trois mois de compétition et ainsi ne pas revenir avant la fin de l’année.
Gonçalo Ramos donne de ses nouvelles
Actuellement, l’attaquant du PSG se trouve au Qatar, dans la fameuse clinique Aspetar, réputée pour son excellent travail. Et via le compte X du centre, Gonçalo Ramos a donné de ses nouvelles. « Je me sens super bien, je n’avais jamais subi de chirurgie auparavant, mais tout se passe très bien. Je n’ai déjà plus de douleur, donc je pense que c’est le bon moment. Mon programme de rééducation ? Je commence avec un peu de physiothérapie et quelques exercices pour mes jambes, car j’ai besoin de travailler autour de la blessure pour la renforcer, Ensuite, je fais maintenant un peu de travail cardio et de renforcement musculaire pour le haut du corps. Ainsi, lorsque je reviendrai sur le terrain, je ne me sentirai pas trop mal, et je continue donc à m’améliorer chaque jour. »
L’international portugais a également rajouté qu’il était impressionné par les infrastructures. « C’est incroyable. Tout le monde ici travaille très bien, ils méritent cinq étoiles. Je n’ai rien à dire. C’est incroyable, je me sens vraiment super bien. » De quoi le faire revenir plus rapidement que prévu ? Possible. Le PSG communiquera sur le sujet lors de ses points médicaux de la semaine.