Une histoire de confiance ? Titulaire à la pointe de l’attaque lundi soir face à la Belgique, Randal Kolo Muani s’est fait remarquer avec un joli doublé. Décisif, le Parisien a montré qu’il avait toujours des belles qualités, sauf qu’il n’arrive pas à les montrer avec le PSG.
Randal Kolo Muani a la confiance de Didier Deschamps
Interrogé sur le sujet par TF1 après la rencontre, l’ancien joueur de Francfort a estimé que Luis Enrique l’utilisait différemment, et qu’il avait une meilleure confiance de Didier Deschamps. « J’aimerais bien aussi en faire de même sur le terrain dans les deux camps (en club et en sélection). Après, ce sera à moi de continuer de travailler, de continuer à essayer de performer. Il faut rester dans ma bulle et rester focus. C’est juste du travail, je pense que je pourrais le faire et que je pourrais le reproduire. Après, c’est différent, je pense que le coach m’utilise différemment. Après, je ne sais pas, ça ne va pas me déranger et je dois rester focalisé sur moi-même. Je pense que le coach me fait confiance ici. J’espère qu’il me fera aussi confiance en club. Donc, je garde toujours la tête droite, je continue à travailler et je veux rester bien dans mes baskets. On va continuer à travailler, tout simplement ».
Il faut dire que Randal Kolo Muani n’a jamais réellement eu l’occasion d’enchainer avec le PSG. Mais ses prestations moyennes ont forcé l’entraineur espagnol à le mettre sur le banc à plusieurs reprises, l’empêchant ainsi de se mettre en valeur. A lui désormais de tout faire pour briller aussi bien avec les Bleus que le club de la capitale.