Sergio Rico donne une très bonne nouvelle !

Victime d’un grave accident de cheval en mai dernier, Sergio Rico va aujourd’hui beaucoup mieux et se sent prêt à retrouver les terrains.

Sergio Rico avec le PSG (PSG.FR)
Sergio Rico avec le PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Sergio Rico veut reprendre le football

Il y a un peu moins d’un an, le monde du football tremblait après l’accident de cheval de Sergio Rico. Sévèrement touché, le gardien du PSG s’est battu contre la mort durant plusieurs semaines, avant de finalement être hors de danger. Et quelques mois après le drame, l’Espagnol va beaucoup mieux, jusqu’à annoncer un retour sous peu sur les terrains. « Je me sens chaque jour beaucoup mieux, mon corps redevient celui d’avant. Je pense que j’ai récupéré à 90 %. Reprendre le football ? Il n’y a aucune autre option dans ma tête. Tous les médecins m’ont dit que je pourrai revenir sans problème. Si eux n’ont pas peur, pourquoi aurais-je peur ? »

Le gardien parisien a également avoué qu’il ne souvenait pas de son accident. « Je me souviens avoir terminé un match à Strasbourg, avoir atterri puis être monté dans la voiture d’un ami à l’aéroport. Et à partir de là, je ne me souviens plus de rien. Pas même d’être arrivé à El Rocio. J’ai un trou de quatre ou cinq heures, je ne me rappelle plus rien jusqu’à mon réveil à l’hôpital » a-t-il déclaré dans une interview accordée à DAZN.

Sergio Rico n’a pas franchement voulu connaitre les conséquences de cette violente chute. « Ma famille me disait qu’il n’y avait pas besoin de le savoir : qu’est-ce que ça allait changer de le savoir ? C’est un accident, comme cela pourrait arriver à n’importe qui. »

Aujourd’hui, l’Espagnol continue sa rééducation et pourrait remettre les gants d’ici quelques mois.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.