Traité de « gros con », Ménès en rajoute une couche sur Ramos
Titulaire dimanche soir face à Lille, Gonçalo Ramos n'a pas marqué des points, une fois de plus. L'attaquant du PSG déçoit toujours autant et en a pris pour son grade avec Pierre Ménès.
C’est un peu une énigme. Très efficace lorsqu’il entre en jeu, Gonçalo Ramos ne parvient pas à montrer ses qualités de buteur lorsqu’il est titularisé par Luis Enrique. Un problème trop récurrent qui pose régulièrement des questions sur l’avenir de l’attaquant portugais à Paris. Pour Pierre Ménès, les choses sont plutôt claires.
Ramos encore lynché par Ménès
Sur sa chaine Youtube Pierrot le Foot, Pierre Ménès a encore une fois critiqué Gonçalo Ramos. Selon lui, l’ancien buteur du Benfica Lisbonne n’a rien à faire de le onze du PSG. « Quand il a marqué le but de la victoire à Barcelone, tout le fan club de Ramos m’est tombé dessus en me disant « alors gros con, Ramos il est nul ? ». Le match suivant, il est titulaire à Lille et il est inexistant, a observé l’ancien journaliste de Canal+. C’est effectivement un joueur qui peut être utile en fin de match quand les équipes adverses se relâchent. Quand il part à égalité physique avec les défenseurs adverses, il n’arrive pas à faire la différence pour une simple et bonne raison, il est incapable de se débrouiller tout seul. »
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les dernières titularisations de Ramos ne peuvent pas donner tort à Ménès. C’est bien simple, le Portugais n’a pas marqué le moindre but sur 7 derniers matches débutés. Et face au LOSC, il n’a tiré qu’une seule fois au but. « A Lille, son seul tir du match, c’est une volée qui part quasiment dans le toit du stade. Je maintiens ce que je dis. Ramos remplaçant au PSG, oui sûrement. Titulaire au PSG, jamais » a conclu Ménès. Cela n’empêche que le N°9 parisien aura un rôle à jouer cette saison, on l’a vu avec son but en fin de match à Barcelone. Mais un bilan sera sûrement fait en fin de saison par Luis Enrique et la direction du PSG.
Pub. le 07/10/2025 - 17:45 - MAJ 07/10/2025 - 17:48
Gonçalo Ramos
