Très longue absence annoncée pour Achraf Hakimi !
Touché lors de la rencontre face au Bayern Munich mardi soir en Ligue des champions, Achraf Hakimi devrait manquer plusieurs semaines de compétition.
Sur la pelouse du Parc des Princes, en plus d’avoir perdu le match, le PSG a perdu un soldat. Titulaire sur le côté droit de la défense parisienne, Achraf Hakimi a été sérieusement touché après un vilain tacle de Luis Diaz. Il a immédiatement rejoint les vestiaires, en larmes, laissant du pessimisme et de l’inquiétude chez les supporters.
Hakimi absent entre 6 et 8 semaines ?
Alors que des nouvelles, plutôt positives, avaient vu le jour ce mercredi matin, Achraf Hakimi semblerait sérieusement blessé. À en croire les informations de AS, l’international marocain souffrirait d’une rupture du syndesmose avec une légère atteinte deltoïde. Bien que les ligaments ne soient pas touchés, cette blessure devrait l’éloigner des terrains pendant 6 à 8 semaines et qui le priverait des premiers matches de la Coupe d’Afrique des Nations qui commencera le 21 décembre prochain.
Pour le moment, le PSG n’a pas encore communiqué d’une manière officielle, mais pourrait le faire d’ici demain. Si ces informations venaient à être vérifiées, il s’agirait d’un gros coup dur pour Paris, mais aussi le Maroc qui compte fortement sur son défenseur.
Pub. le 05/11/2025 - 15:57 - MAJ 05/11/2025 - 16:08
Achraf Hakimi
