Si ces trêves internationales sont souvent barbantes, elles permettent parfois à des joueurs de se remettre doucement d’une blessure. Et c’est le cas pour les trois joueurs du PSG Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos. Selon les informations de L’Equipe, ils vont continuer à se remettre sur pied avec les espoirs du club. Ils vont participer aux entrainements, mais peut-être aussi au match amical face à Clermont.
Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe et Gonçalo Ramos avec les espoirs du PSG
Pour aller dans le cas par cas, Lucas Hernandez devrait faire son retour pour le début d’année prochaine. Il est en avance dans son programme, mais le PSG ne voudra prendre aucun risque avec lui. Concernant Presnel Kimpembe, son retour sur les terrains est de plus en plus proche. Le Français aurait des bonnes sensations et un come-back dans le groupe est envisagé pour les prochaines semaines. Pour Gonçalo Ramos, sa blessure semble derrière lui et il pourrait retrouver ses coéquipiers à l’issue de cette trêve internationale.
Autant dire que Paris pourrait bientôt disposer d’un groupe au complet pour les échéances à venir. Et nul doute que le club de la capitale aura besoin de ses meilleures armes en Ligue des Champions avec notamment le choc face au Bayern à la fin de ce mois de novembre.