Une bonne nouvelle tombe pour Luis Enrique !

Guillaume Le Roux

Touché lors de la rencontre face à Lille le week-end dernier, Senny Mayulu souffrirait des adducteurs. Un temps annoncé absent plusieurs semaines, le titi parisien pourrait être de retour plus rapidement que prévu. Une nouvelle rassurante pour Luis Enrique et le PSG.

Luis Enrique (PSG.FR)
Luis Enrique (PSG.FR)

Épargné par les blessures majeures la saison dernière, le PSG ne vit pas la même histoire depuis plusieurs semaines avec de nombreux joueurs absents. Marquinhos, Désiré Doué ou encore Ousmane Dembélé ont déjà manqué près d’un mois de compétition. Et en plus de ces trois cadres, le club de la capitale a vu l’un de ses jeunes cracks se rajouter sur la liste.

En effet, lors du match face à Lille le week-end dernier en Ligue 1, Senny Mayulu a été victime de quelques douleurs musculaires. Il a dû déclarer forfait avec l’équipe de France espoir et a dans un premier temps était annoncé absent pendant plusieurs semaines. Sauf que, selon les dernières informations de L’Équipe, le Français pourrait déjà faire son retour face à Strasbourg à l’issue de la trêve internationale.

De nombreux retours attendus face à Strasbourg

Sa blessure serait moins grave que prévue et le staff médical parisien serait assez optimiste. Malgré tout, aucun risque ne sera pris et des nouveaux tests devraient être réalisés juste avant la rencontre. En attendant, Senny Mayulu va pouvoir profiter de ses dix jours de trêve pour se reposer, lui qui a pas mal enchainé ces derniers temps.

La suite après la publicité

Une bonne nouvelle donc pour Luis Enrique qui pourrait, en plus de son milieu, retrouver d’autres joueurs comme Désiré Doué, Ousmane Dembélé et Khvicha Kvaratskhelia. Concernant Marquinhos, la situation serait un peu différente puisqu’il pourrait être absent jusqu’à la fin du mois d’octobre. Joao Neves, lui, ne serait pas gravement touché et serait également attendu sur le terrain du Parc des Princes face à Strasbourg.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !