Une chose agace fortement Luis Enrique chez Donnarumma

Luis Enrique a commencé à faire tourner un peu ses gardiens et Gianluigi Donnarumma pourrait avoir du souci à se faire.

Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Gianluigi Donnarumma, le gardien du PSG (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

L’été dernier, un peu à la surprise générale, le PSG décidait de recruter Matvey Safonov, le gardien de la sélection russe. Alors que Gianluigi Donnarumma semblait indéboulonnable dans les cages parisiennes, ce recrutement a certainement laissé planer quelques doutes dans la tête du gardien italien, pas franchement rassurant en Ligue des Champions.

Luis Enrique agacé par Gianluigi Donnarumma

Et si Luis Enrique a avoué en interne ne pas être très satisfait par les prestations de l’ancien milanais sur la scène européenne, il serait surtout particulièrement agacé par le jeu au pied de son gardien. Selon les informations de L’Equipe, le tacticien espagnol aurait demandé à Gianluigi Donnarumma de s’améliorer là-dessus, mais les dernières rencontres ont montré qu’il rencontrait encore pas mal de difficulté. L’ancien entraineur du FC Barcelone, habitué à jouer vite vers l’avant, ne peut donc pas compter sur son gardien pour relancer rapidement.

Matvey Safonov, quant à lui, est réputé justement pour avoir un bon jeu au pied. Son dernier match le week-end dernier contre Lens a d’ailleurs montré qu’il était particulièrement à l’aise sur le sujet. Une situation qui pourrait donc forcer Luis Enrique à mettre le Russe lors de quelques rencontres importantes. Reste à savoir s’il commencera dès mercredi avec le choc face à l’Atlético de Madrid au Parc des Princes.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.