Prêté par le PSG au Stade de Reims l’été dernier, Gabriel Moscardo avait l’espoir de retrouver du temps de jeu. Malheureusement pour lui, le début de son histoire rémoise a été compliquée puisqu’il n’a pas été utilisé par son entraineur. Depuis, les choses vont un peu mieux et le milieu de terrain a l’occasion de se mettre en avant.
Gabriel Moscardo retrouve du temps de jeu
Titulaire face à Mutzig en Coupe de France, le Brésilien a inscrit son premier but de la saison après une prestation de qualité. Interrogé sur la situation de son joueur, Luka Elsner a indiqué que le milieu commençait à retrouver des sensations optimales. « S’il n’est pas apparu plus tôt, c’est parce qu’il manquait de capacité à jouer plus vite, à trouver des connexions dans les petits espaces et qu’il devait retrouver un état de forme athlétique optimal. Mais il peut désormais utiliser ces bases, et sa bonne mentalité, pour faire de bonnes performances en deuxième partie de saison » a-t-il déclaré après la victoire.
Gabriel Moscardo pourrait donc avoir l’occasion de trouver une place de choix dans le onze rémois s’il continuait à réaliser des prestations comme celle en Coupe de France le week-end dernier. Le Brésilien se sent en tout cas prêt pour ça.