Bonne nouvelle pour Warren Zaïre-Emery. Ambitieux dans la vie, le jeune milieu ne veut pas s’arrêter qu’aux terrains de football. Décidé à prendre sa vie en main, le Français avait comme objectif de passer le Bac. Bien qu’il ne soit jamais facile de le faire en même temps qu’une carrière de footballeur, il a pris le temps de réviser ses cours cet été, et cela, pendant l’Euro 2024 avec les Bleus.
Warren Zaïre-Emery a eu son Bac
Il l’avait d’ailleurs déclaré à TF1 il y a quelques semaines, en précisant qu’il avait dans un premier temps privilégié l’Équipe de France. « J’ai demandé à passer le bac en septembre pour être plus tranquille. Je veux me concentrer sur le football dans les prochaines semaines. Après l’été, je vais pouvoir réviser mes cours et aller au bac. J’espère avoir les deux ! »
Et après des longues journées d’attente, Warren Zaïre-Emery a eu l’honneur de recevoir une réponse positive. Il décroche donc son baccalauréat, même s’il aurait certainement aimé rajouter à cela un Euro. Titulaire avec le PSG mardi soir en Ligue des Champions face à Arsenal, le jeune parisien continue sa progression fulgurante aussi bien sur, qu’en dehors des terrains de football.