Dans maintenant quelques heures se déroulera la cérémonie du Ballon d’Or. Et cette année, un seul joueur du PSG présent avec Vitinha. Brillant dans le cœur du jeu parisien, mais aussi portugais, le milieu de terrain connaitra son classement et peut espérer se retrouver dans le Top 30. Kylian Mbappé, qui a quitté le club de la capitale l’été dernier, est nommé à la fois avec le club espagnol, mais aussi parisien.
Vincius Jr battu par Rodri, Vintiha peut espérer le Top 30 au Ballon d’Or
Et selon les dernières informations, c’est Rodri, l’excellent milieu de terrain de Manchester City, qui devrait récupérer le fameux sésame. Il serait placé en tête juste devant Vinicius Jr, le buteur du Real Madrid. Le club espagnol, qui a eu vent de ces informations, aurait d’ailleurs pris la décision de ne plus se déplacer à la cérémonie, certainement un peu frustré par cette décision. Sachant que Carlo Ancelotti ne devrait également pas être récompensé, battu par De la Fuente, de sélectionneur de l’Espagne.
Durant cette soirée, le Trophée Yachine sera distribué et Gianluigi Donnarumma fait partie des favoris. Le gardien italien, qui évolue dans les cages du PSG, pourrait même remporter cette très belle distinction selon les derniers pronostics.
Pub. le 28/10/2024 - 16:31 - MAJ 28/10/2024 - 16:31