Le nouveau geste fou de Nuno Mendes, qui régale CR7 !
Mardi soir, Nuno Mendes a encore brillé lors du match des éliminatoires de la Coupe du monde entre le Portugal et la Hongrie (2-2). Et ce malgré le match nul concédé par son équipe.
Décidément, Nuno Mendes n’en finit pas de nous régaler. Exceptionnel avec le PSG depuis le début de la saison, et même depuis l’année dernière, le latéral gauche de 23 ans est tout aussi impressionnant avec sa sélection. Sa prestation de mardi soir face à la Hongrie en est une preuve. En plus d’avoir été très solide sur son côté, le défenseur du PSG a adressé un véritable caviar à Cristiano Ronaldo.
La galette de Nuno Mendes
Depuis son côté gauche, Nuno Mendes a repris le ballon en première intention pour envoyer un centre brossé et puissant vers CR7, qui n’a eu qu’à mettre son pied en opposition pour s’offrir un doublé. Un nouveau geste fou de la part du Parisien, mais qui n’a malheureusement pas suffi. En effet, le Portugal a concédé le match nul (2-2) dans les derniers instants du match. A noter que Nuno Mendes a été remplacé par Nuno Tavares à dix minutes du terme. De son côté, Vitinha a joué l’intégralité de la rencontre.
A la fin du match, Nuno Mendes a réagi et n’a pas semblé très heureux de ce résultat. « C’était compliqué. C’était un match difficile. Nous voulions gagner pour nous qualifier pour la Coupe du Monde. Mais malheureusement, nous n’y sommes pas parvenus. Il faut rester concentré jusqu’à la fin, aujourd’hui c’était une bonne leçon« , a conclu le joueur du PSG, qui sait que le Portugal reste dans une bonne position de se qualifier pour le Mondial malgré tout. Avec cinq points d’avance sur les Hongrois, les Portugais devraient finir le boulot lors des deux derniers matchs face à l’Irlande et l’Arménie.
Pub. le 15/10/2025 - 08:27
Nuno Mendes
