2 min

Bonne nouvelle pour le Bayern, moins pour le PSG

Pour affronter le PSG samedi (18h) lors des quarts de finale de la Coupe du Monde des Clubs, le Bayern va pouvoir compter sur l’un de ses meilleurs jours.

Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Gonçalo Ramos, l'attaquant du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Quelques jours seulement après la victoire face à l’Inter Miami (4-0), le PSG retrouvera la Coupe du Monde des Clubs samedi soir avec une grosse affiche face au Bayern Munich. Quelques mois après la défaite face aux Bavarois en Ligue des champions, les Parisiens espèrent prendre leur revanche et ainsi se qualifier pour le dernier carré.

Plus de peur que de mal pour le Bayern

Et pour cette rencontre, le Bayern Munich peut compter sur une bonne nouvelle. Touché lors du match face à Flamengo, Kingsley Coman irait beaucoup mieux. À tel point que, selon Sky Sport, le staff médical allemand lui aurait donné le feu vert pour jouer contre le PSG ce week-end. Touché à la cuisse, le Français ne ressentirait plus de douleur et pourrait donc tenir sa place dans le onze munichois dans quelques jours.

🔥  À ne pas manquer

Si c’est une bonne nouvelle pour les Allemands, ça l’est moins pour le PSG. Dans le passé, notamment en finale de Ligue des champions, Kingsley Coman a déjà fait souffrir son ancien club avec un but décisif face à un Paris à l’époque mené par Kylian Mbappé et Neymar.

Redoutable offensivement, l’ancien joueur de la Juventus a toutes les qualités pour faire souffrir la défense parisienne, même si Achraf Hakimi et Nuno Mendes se montrent impressionnants depuis plusieurs mois.