2 min

Gros coup dur pour le Real Madrid avant le PSG !

À quelques jours du choc des demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs face au PSG, le Real Madrid a appris une mauvaise nouvelle.

Xabi Alonso, l'entraineur du Real Madrid (PSG.FR)
Xabi Alonso, l'entraineur du Real Madrid (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Sur la pelouse d’Atlanta, le PSG a obtenu son billet pour les demi-finales de la Coupe du Monde des Clubs grâce à une victoire face au Bayern Munich (2-0). Pas toujours dominateurs, les Parisiens ont montré une vraie force de caractère en calmant les Bavarois, à 9 contre 11, grâce à un but d’Ousmane Dembélé dans les dernières minutes.

Malheureusement, le club de la capitale devra faire sans Willian Pacho et Lucas Hernandez, suspendus. L’absence du défenseur équatorien est un vrai coup dur pour le PSG, tellement le jeune joueur brille dans l’arrière garde parisienne. Luis Enrique devra donc faire sans son défenseur pour le choc face au Real Madrid mercredi prochain.

📌  Sur le même sujet

Le PSG sans Pacho, le Real sans sa nouvelle pépite

Les hommes de Xabi Alonso, qui ont battu, non sans douleur, le Borussia Dortmund samedi soir (3-2), affronteront donc Paris. Kylian Mbappé aura l’occasion de retrouver pour la première fois son ancienne équipe. Et pour cette rencontre au sommet, les Espagnols devront également faire sans un joueur majeur puisque Dean Huijsen a, lui aussi, reçu un carton rouge dans les dernières minutes de la rencontre.

Sans leur meilleur défenseur central, les deux équipes devront donc changer un peu leur plan mercredi soir. Du côté du PSG, Lucas Beraldo, qui a fait son entrée en jeu face au Bayern, devrait être titularisé aux côtés de Marquinhos.