CdF, PSG – Rennes : les compositions probables avec du changement ?

Ce mercredi, le PSG retrouvera le Parc des Princes avec les demi-finales de la Coupe de France face au Stade Rennais. Découvrez pour l’occasion les compositions probables.

La joie parisienne (PSG.FR)
La joie parisienne (PSG.FR)
Guillaume L. Guillaume L.

Plus qu’une rencontre avant la finale. Dès 21h10, ce mercredi, le PSG affrontera le Stade Rennais lors des demi-finales de la Coupe de France. Quelques jours seulement après la victoire face à l’OM, les Parisiens tenteront de faire chavirer les Bretons et d’affronter l’OL en finale.

Le PSG avec Mbappé et Ramos devant ?

Et pour l’occasion, Luis Enrique pourrait réaliser quelques changements dans son onze. Dans les cages, malgré la présence de Navas, c’est Donnarumma qui devrait y trouver place. En défense centrale, Danilo pourrait être associé à Mukiele, laissant Hernandez et Hakimi sur les côtés. Au milieu de terrain, Ugarte pourrait être titulaire en compagnie de Kang-In Lee et de Vitinha. Devant, des incertitudes sur la présence de Kylian Mbappé. Frustré d’être sorti en cours de match contre l’OM, le Français pourrait malgré tout être titulaire aux côtés de Ramos et Asensio.

La composition probable du PSG : Donnarumma – Hernandez, Mukiele, Danilo, Hakimi – Vitinha, Ugarte, Lee – Mbappé, Ramos, Asensio

Le Stade Rennais avec toutes ses armes offensives

Du côté du Stade Rennais, Julien Stephan devrait faire jouer son équipe dans un 4-4-2 classique. Dans les cages, on devrait retrouver Mandanda. En défense centrale, Theate et Omori, laissant Truffert et Doué sur les ailes. Au milieu de terrain, Santamaria devrait être associé à Doué, Bourigeaud et Terrier. Devant, Kalimuendo et Gouiri devraient tenter de percer les filets parisiens.

La composition probable de Rennes : Mandanda – Truffert, Theate, Omari, G.Doué – Bourigeaud, D.Doué, Santamaria, Terrier – Kalimuendo, Gouiri

Souvent irrégulier cette saison, le Stade Rennais peut être une équipe difficile à maitriser lorsqu’elle est dans un bon jour. Le PSG devra donc se montrer prudent et tout faire pour se qualifier pour la finale.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.