Dans un peu plus de 24 heures, le PSG affrontera Arsenal lors d’une affiche de Ligue des Champions. Et pour cette rencontre qui s’annonce compliquée pour les Parisiens, Ousmane Dembélé ne devrait pas être présent dans le groupe. Comme indiqué plus tôt ce lundi matin, le Français n’a pas été retenu par Luis Enrique.
Ousmane Dembélé écarté pour raison disciplinaire
Et si cette décision semblait floue il y a de cela quelques heures, on sait maintenant pourquoi Ousmane Dembélé ne jouera pas mardi contre les Gunners. Selon les informations de L’Équipe, une petite altercation aurait eu lieu vendredi soir entre Luis Enrique et l’ancien joueur du FC Barcelone. Un désaccord préjudiciable pour l’international tricolore puisqu’il ne devrait pas être dans la liste convoquée pour l’entraineur espagnol.
Pour le moment, la raison de la dispute n’a pas été dévoilée, mais la relation entre les deux hommes serait assez tendue depuis plusieurs semaines. Présent en conférence de presse ce lundi soir, Luis Enrique pourrait s’expliquer devant les médias sur cette décision.