LDC : entre le PSG et le Bayern, Kingsley Coman a fait son choix !

Formé au PSG avant de faire ses gammes au Bayern Munich, Kingsley Coman aura le cul entre deux chaises ce mardi soir devant le choc de Ligue des Champions qui opposera les deux clubs. Ou pas.

Kingsley Coman avec le Bayern (fcbayern.com)
Kingsley Coman avec le Bayern (fcbayern.com)

C’est un duel de titans qui nous attend ce mardi soir lors de la 4e journée de la Ligue des Champions. Considérés comme les deux meilleures équipe d’Europe en ce moment, le PSG et le Bayern Munich vont s’affronter dans un match au sommet. Ancien joueur des deux clubs, Kingsley Coman va donc suivre ce match avec une attention particulière. Et une préférence aussi.

Finalement, Coman penche pour le Bayern

Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, Kingsley Coman s’est exprimé sur ce choc à venir entre le PSG et le Bayern Munich. Malgré le fait qu’il soit formé à Paris, l’international français vote pour l’Allemagne. « Maintenant que je ne joue plus au Bayern, je vais dire : Allez Paris. Ah bah non (il rigole). J’ai davantage d’amis au Bayern qu’au PSG, donc je serai pour le Bayern mardi, a fini par lancé l’actuel joueur de d’Al Nassr en Arabie Saoudite. J’ai passé tellement de temps à Munich… Bien sûr, j’ai été formé à Paris, c’est mon club de coeur. Mais j’ai joué dix saisons au Bayern et j’ai affronté tant de fois le PSG que j’ai dû me détacher un peu de ça« .

Il est vrai que Kingsley Coman est devenu le joueur qu’il est aujourd’hui au Bayern Munich. D’ailleurs, il n’a jamais eu aucune pitié pour le PSG, comme en finale de la Ligue des Champions en 2020, où son seul but a permis au Bayern de finir sacré champion d’Europe. Cela ne l’empêche pas de conserver une attache pour son club formateur. « J’étais à Munich pour la finale contre l’Inter Milan et évidemment que j’étais supporter du PSG ce soir-là. Quand ils ont marqué, j’ai applaudi et j’étais vraiment heureux pour le club« , a-t-il assuré. En espérant qu’il ne se lève pas pour le Bayern ce mardi soir au Parc, cela annoncerait une bonne nouvelle pour le PSG.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !