2 min

Le PSG a tremblé fort pour Khvicha Kvaratskhelia !

À deux jours de la finale de la Ligue des champions face à l’Inter Milan, le PSG a eu peur de ne pas pouvoir compter sur Khvicha Kvaratskhelia.

L'attaquant du PSG Khvicha Kvaratskhelia (PSG.FR)
L'attaquant du PSG Khvicha Kvaratskhelia (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Il y a un peu plus d’une semaine, le PSG remportait sa première Ligue des champions face à l’Inter Milan. Au terme d’un match totalement maitrisé, les Parisiens ont marqué l’histoire du club. Et si le club de la capitale a pu remporter la fameuse coupe aux grandes oreilles, c’est également grâce à un excellent Khvicha Kvaratskhelia.

Sauf que, selon Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, le PSG a failli ne pas pouvoir compter sur l’international géorgien lors de cette finale. En effet, l’ancien joueur du Napoli a reçu un gros coup lors d’une séance d’entrainement deux jours avant la rencontre. Le staff médical a dans un premier temps eu crainte d’une fracture. « Dieu merci, il n’a pas eu de fracture » a déclaré l’homme fort du PSG lors d’une conférence de presse au Qatar dimanche.

🔥  À ne pas manquer

Le PSG a eu peur, Kvaratskhelia s’est surmotivé

Heureusement, plus de peur que de mal puisque Kvaratskhelia a pu prendre place sur l’aile gauche parisienne. Buteur, il a réalisé une très belle prestation, ne montrant aucun signe de douleur. Il a même été impressionnant en fin de match avec un magnifique retour défensif.

Peut-être que cette frayeur a aussi donné encore plus de motivation à l’attaquant géorgien. Quoi qu’il en soit, il a pu tenir sa place et rentrer, comme tous ses coéquipiers, dans l’histoire du club de la capitale.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.