Il y a un peu plus d’une semaine, le PSG remportait sa première Ligue des champions face à l’Inter Milan. Au terme d’un match totalement maitrisé, les Parisiens ont marqué l’histoire du club. Et si le club de la capitale a pu remporter la fameuse coupe aux grandes oreilles, c’est également grâce à un excellent Khvicha Kvaratskhelia.
Sauf que, selon Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, le PSG a failli ne pas pouvoir compter sur l’international géorgien lors de cette finale. En effet, l’ancien joueur du Napoli a reçu un gros coup lors d’une séance d’entrainement deux jours avant la rencontre. Le staff médical a dans un premier temps eu crainte d’une fracture. « Dieu merci, il n’a pas eu de fracture » a déclaré l’homme fort du PSG lors d’une conférence de presse au Qatar dimanche.

Le PSG a eu peur, Kvaratskhelia s’est surmotivé
Heureusement, plus de peur que de mal puisque Kvaratskhelia a pu prendre place sur l’aile gauche parisienne. Buteur, il a réalisé une très belle prestation, ne montrant aucun signe de douleur. Il a même été impressionnant en fin de match avec un magnifique retour défensif.
Peut-être que cette frayeur a aussi donné encore plus de motivation à l’attaquant géorgien. Quoi qu’il en soit, il a pu tenir sa place et rentrer, comme tous ses coéquipiers, dans l’histoire du club de la capitale.
Pub. le 09/06/2025 - 10:00