Les joueurs du Barça abattus : « on s’est fait marcher dessus »

Après leur défaite face au PSG mercredi soir en Ligue des Champions, les joueurs du Barça ont la gueule de bois. Gerard Martin mais aussi Joan Laporta n'ont pas hésité à admettre la supériorité parisienne.

Gerard Martin, le défenseur du Barça, a souffert face au PSG (PSG.fr)
Gerard Martin, le défenseur du Barça, a souffert face au PSG (PSG.fr)

Ce n’est pas forcément la soirée dont il rêvait. Pourtant devant au score après un bon début de match, les joueurs du Barça ont sombré petit à petit face à un PSG qui a réussi à monter en puissance. Le but de Ramos en toute fin de match a fini par abattre les Blaugranas. Devant la presse, ces derniers ont largement admis la domination sans partage des hommes de Luis Enrique.

Le PSG a impressionné le Barça

Gerard Martin, par exemple, n’a pas mâché ses mots. « Le score est logique, car en deuxième mi-temps, le PSG a imposé son rythme et son jeu. En fin de match, on sentait qu’ils pouvaient marquer à tout moment, et ça a fini par tomber. On s’est fait marcher dessus », a avoué le latéral gauche du Barça, dans des propos rapportés par Le Parisien. Un constat sans appel partagé par d’autres joueurs catalans, mais aussi par leur président Joan Laporta.

Dans les travées du stade de Montjuic, les dirigeants du PSG et du Barça ont pu échanger après le match. Joan Laporta en a profité pour féliciter son homologue Nasser Al-Khelaïfi. « C’est la meilleure équipe que j’ai vue depuis un moment. Vraiment l’ensemble de l’équipe« , a confié le président du Barça, beau joueur. De son côté, Robert Lewandowski en a rajouté une couche en se disant impressionné par la qualité de jeu du PSG, selon RMC. Des propos qui ont sans doute rendu fier Nasser Al-Khelaïfi, qui n’en finit plus d’être le plus heureux des hommes à la tête de son PSG.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !