Leverkusen/PSG : Dembélé buteur malgré son retour « sur la pointe des pieds »

Le PSG s'est baladé ce mardi soir face au Bayer Leverkusen en Ligue des Champions (2-7). Entré en seconde période, Ousmane Dembélé n'a pas trainé pour trouver le chemin des filets.

Ousmane Dembélé (Canal+)
Ousmane Dembélé (Canal+)

C’est un Ousmane Dembélé très heureux qui s’est exprimé au micro de Canal+ après la belle victoire face au Bayer Leverkusen (2-7). Le Ballon d’Or regrette toutefois l’expulsion de Zabarnyi juste avant la mi-temps. « On a bien démarré en ouvrant le score. Après, on a eu une période difficile avec des cartons jaunes, rouges aussi. Le carton rouge, on aurait pu l’éviter« , a estimé Dembélé, avant de poursuivre.

« C’est comme ça, on est resté dans le match avec notamment les deux buts de Doué avant la mi-temps. On a déroulé en seconde période. Il faut continuer comme ça, il faut être dans les clous entre Ligue des Champions comme en championnat. On continue notre chemin tranquillement, on est qu’en première partie de saison. »

Dembélé n’est pas encore au top

Concernant son état de forme, Dembélé est de retour en forme. Mais pas complètement. « Je suis un peu rentré sur la pointe des pieds, je ne suis pas à 100%, a prévenu le Ballon d’Or. Je voulais jouer contre Strasbourg mais le coach m’a dit d’attendre un peu. Je me suis très bien senti ce soir. Mon but ? J’ai un bon ballon de Bradley (Barcola), je n’ai plus qu’à la mettre au fond. Je me sens bien, je retrouve petit à petit des sensations. »

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !