Après une défaite au Parc des Princes lors du match, le PSG a réussi à créer l’exploit mardi soir en s’imposant à Liverpool. Un résultat qui permet aux Parisiens de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Jérémy Menez expulsé du stade lors de Liverpool – PSG
Et pour cet événement, le club de la capitale a pu compter sur plusieurs ex-joueurs du PSG dans les tribunes, dont Jérémy Menez. Toujours aussi fan du club, le Français s’est rendu dans les tribunes pour encourager son équipe. Motivé à l’idée de donner de la voix, il n’a pas hésité à montrer sa joie sur l’ouverture du score d’Ousmane Dembélé en début de match. Jusqu’ici, tout va bien, sauf que l’ancien international tricolore a été contraint, en fin de rencontre, soit à la 70e minute, de quitter le stade.
C’est Samir Nasri qui a livré l’information sur le plateau de Canal +. « Une pensée pour ceux qui ont été virés du stade aussi. Jérémy Ménez était au match, on lui a demandé s’il était français. Après sa réponse, ils lui ont dit de sortir du stade… à la 70e minute en plus ! »
Une exclusion du stade très étonnante et discriminatoire, sachant que Jérémy Menez n’est vraiment pas réputé pour faire du mauvais bruit. En attendant, ça n’a pas empêché le PSG de s’imposer aux tirs aux buts et donc de se qualifier pour les quarts de finale.
Pub. le 12/03/2025 - 17:00