PSG/Bayern : les compos officielles, avec des grosses surprises !

Ce mardi soir (21h, en direct sur Canal+ Foot), le PSG affronte le Bayern Munich au Parc des Princes lors de la 4e journée de la Ligue des Champions. Découvrez les compositions officielles des deux équipes.

Achraf Hakimi avec le PSG (PSG.FR)
Achraf Hakimi avec le PSG (PSG.FR)

Le choc tant attendu arrive enfin ! Après de longues semaines d’attente depuis le tirage au sort, le PSG et le Bayern Munich s’affrontent ce mardi soir en Ligue des Champions. Une affiche pour le moins alléchante entre les deux meilleures équipe d’Europe en ce moment. On s’attend alors à du grand spectacle au Parc des Princes, d’autant plus que les deux clubs profitent d’un groupe quasiment au complet.

Le PSG commence avec Dembélé !

Gêné pendant de longues semaines par l’hécatombe de blessures qui a touché son effectif, Luis Enrique a récupéré bon nombre de joueurs pour ce choc européen. Deux absences seulement son à déplorer, celles de Désiré Doué (blessé à la cuisse) et d’Illya Zabarnyi (suspendu). C’est donc une équipe presque-type que l’entraîneur parisien aligne avec pour commencer sa défense titulaire composée de Nuno Mendes, Marquinhos, Pacho et Hakimi. Au milieu de terrain, Vitinha et Fabian Ruiz sont bien là et accompagnés de Zaïre-Emery, ce qui laisse Joao Neves sur le banc. Enfin en attaque, Dembélé est finalement titulaire alors que beaucoup l’annonçaient sur le banc ! Le Ballon d’Or est associé à Barcola et Kvaratskhelia.

La compo officielle du PSG : Chevalier – Hakimi, Marquinhos (c), Pacho, Nuno Mendes – Zaïre-Emery, Vitinha, Ruiz – Kvaratskhelia, Dembélé, Barcola

La suite après la publicité

Du grand classique côté Bayern

Du côté du Bayern Munich, Vincent Kompany a lui aussi l’opportunité d’aligner sa meilleure équipe. Devant Neuer, Upamecano et Tah occupent l’axe de la défense, avec Stanisic et Laimer sur les côtés. Au milieu, Pavlovic et Kimmich se trouvent juste derrière Gnabry, positionné en meneur de jeu. Enfin en attaque, Kane est évidemment présent en pointe et sera alimenté par Diaz et Olise.

La compo officielle du Bayern : Neuer (c) – Laimer, Upamecano, Tah, Stanisic – Kimmich, Pavlovic – Diaz, Gnabry, Olise – Kane

Vous avez aimé cet article ? Laissez un like !