PSG/Bayern : Marquinhos fautif, Lee explosif, les notes parisiennes
Ce mardi soir, le PSG s'est incliné au Parc des Princes lors de la 4e journée de Ligue des champions (1-2). Découvrez pour l'occasion les notes parisiennes.
Chevalier (5) : sur les deux buts, il ne peut pas faire grand-chose. Malheureusement, le Français ne s’est pas encore montré décisif.
Nuno Mendes (5) : le latéral parisien a été un peu moins bien que d’habitude. Face à une défense regroupée, il n’a pas réussi à être très incisif. Il a cependant donné ce qu’il pouvait, notamment en seconde période.
Marquinhos (4) : après un début de match compliqué, le capitaine parisien finit par craquer en étant entièrement responsable sur le second but munichois. Le Brésilien nous a concocté un retour manqué.
Pacho (6) : le défenseur équatorien a une nouvelle fois été très solide. Kane n’a pas existé durant la rencontre et c’est très loin d’être facile de contenir l’Anglais. On peut juste lui reprocher, s’il faut bien quelque chose, sa passe un peu trop forte sur Dembélé sur le premier but allemand.
Hakimi (non noté) : plutôt intéressant en début de rencontre, Achraf Hakimi a malheureusement dû céder sa place après un violent tacle de Luiz Diaz. On va bien évidemment espérer rien de grave pour l’international marocain.
Vitinha (6) : un début de rencontre timide, puis une montée en puissance au fil du match. Il a tenté sa chance à plusieurs reprises de loin, sans succès. Une bonne prestation dans l’ensemble pour le milieu portugais.
Lee en conquérant
Fabian (4) : de retour de blessure en tant que titulaire, le milieu espagnol a rencontré quelques difficultés. Il ne semblait pas à 100 % et ça s’est malheureusement vu dans sa prestation, un peu trop faible.
Zaïre-Emery (6) : le Français a été intéressant défensivement, un peu faible offensivement. Il aurait cependant pu marquer lors d’un face à face avec Neuer.
Barcola (4) : des premières minutes de qualité puis… pas grand-chose. Des conduites de balle moyennes, une finition toujours aussi compliquée… le Français va devoir faire bien mieux que ça.
Dembélé (non noté) : il a sa part de responsabilité sur l’ouverture du score bavaroise. Il aurait dû mieux contrôler, voire laisser passer le ballon. Malheureusement, il chute une nouvelle fois physiquement et a rapidement dû laisser sa place.
Kvaratskhelia (5) : l’international géorgien a tout donné, sans réussite. Il a été moins efficace que d’habitude, bien gêné par la défense du Bayern.
Parmi les joueurs qui sont rentrés, Kang-in Lee (6) a été très remuant. Il est passeur décisif sur le but de Joao Neves. Le milieu portugais qui s’est d’ailleurs rapidement montré avec cette réduction du score. Senny Mayulu, quant à lui, n’a pas eu l’impact suffisant, tout comme Gonçalo Ramos, transparent.
Pub. le 04/11/2025 - 23:26 - MAJ 04/11/2025 - 23:28
